Hôtel Duminy VendômeLoading...

deluxe hotel in Paris

Hôtel Duminy Vendôme Hôtel Duminy Vendôme hotel paris centre
 
Book Now
Check-in
Check-out ...
1
night nights

DUMINY VENDÔME HOTEL

Hotel Duminy Vendôme welcomes you in the heart of the capital, in the 1st district. Our 4-star hotel is located between the prestigious Place Vendôme and the Tuileries Garden. A dreamed address for your stay in Paris!

The hotel has 78 comfortable and air-conditioned rooms, from Single to Deluxe spread over 7 floors.
We also invite you to relax at the bar of the Hôtel Duminy Vendôme, open every day between 7am and 2am. A Business Corner is available in our lobby too. So many services to make you have a pleasant stay.
Our hotel is close to the Concorde, the Madeleine, the Louvre Museum, the Grand Palais and many other tourist sites. Theaters, restaurants, cinemas, guarantee you also amazing evenings.

City of light and love but also the capital of fashion: treat yourself to a shopping day in the department stores of Boulevard Haussmann. Stroll on the Champs-Élysées and discover the luxury brands of the Rue du Faubourg Saint-Honoré: Chanel, Dior, Louis Vuitton, Christian Louboutin, Hermes …

Our teams will be delighted to welcome you and share with you their best addresses to offer you a memorable stay.

SPECIALS OFFERS

Hôtel Duminy VendômeTéléchargement en cours

Hôtel hotel à Paris

Hôtel Duminy Vendôme Hôtel Duminy Vendôme Paris
 
Réservez
Date d'arrivée
Date de départ ...
1
nuit nuits

HÔTEL DUMINY VENDÔME

Votre séjour au cœur de Paris

L’Hôtel Duminy Vendôme vous accueille au cœur de la capitale, dans le 1er arrondissement. Notre hôtel 4 étoiles se situe entre la prestigieuse place Vendôme et le jardin des Tuileries. Une adresse de rêve pour votre séjour à Paris !

L’hôtel dispose de 78 chambres tout confort et climatisées, de la Single à la Deluxe reparties sur 7 étages.
Nous vous invitons également à vous détendre au bar de l’Hôtel Duminy Vendôme, ouvert tous les jours entre 7h et 2h00. Un Business Corner est aussi à votre disposition dans notre lobby. Autant de services propres à vous faire passer un séjour agréable.
Notre hôtel est proche de la Concorde, de la Madeleine, du musée du Louvre, du Grand Palais et de bien d’autres sites touristiques. Théâtres, salles de spectacle, restaurants, cinémas, vous garantissent par ailleurs des soirées animées.

Ville lumière et de l’amour mais aussi la capitale de la mode, offrez-vous une journée shopping dans les grands magasins du Boulevard Haussmann. Flânez sur les Champs-Élysées et découvrez les enseignes de luxe de la rue du Faubourg Saint-Honoré : Chanel, Dior, Louis Vuitton, Christian Louboutin, Hermès…

Nos équipes seront ravies de vous accueillir et partager avec vous leurs meilleures adresses afin de vous offrir un séjour mémorable.

Offres Spéciales

Payez plus cher en réservant ailleurs!